Des cours de piano par échange de vidéos sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland une solution pour vous?

Vous avez toujours rêvé de commencer le piano, mais vous n’en avez pas forcément eu, un jour l’opportunité. Mes cours de piano par échange de vidéos sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland, vont vous permettre de vous lancer dès aujourd’hui dans cette aventure merveilleuse. Il n’est pas toujours facile de pousser les portes de l’école de musique de votre ville. Pour différente raison, peur d’être jugé, manque de temps, plus de place. Et Il est souvent financièrement plus compliqué de faire venir un professeur de piano directement à votre domicile. Vous avez peut-être été tenté de regarder sur internet les vidéos, les tutos ou même téléchargé la dernière application à la mode sur votre tablette afin de savoir jouer du piano d’ici la fin de l’année ! Néanmoins vous êtes toujours débutant en piano et vous ne s’avez toujours pas lire les notes, surtout celles en clés de fa !! Alors si vous voulez vraiment réaliser votre rêve, vous êtes au bon endroit. Avec mes cours de piano par échange de vidéos sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland j’utilise exactement la même méthode qu’en école de musique. Vous pouvez même faire un premier cours gratuit pour tester la méthode, n’hésitez pas !

Je donne moi-même les cours de piano par échange de vidéos sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland. Et je ne laisserais personne d’autre le faire. Vous verrez dès le premier cours, que la relation de confiance entre nous est primordial. Il est très important qu’une complicité se crée, c’est indispensable pour moi. Je vais me présenter un peu afin de vous sembler moins étrangère et plus accessible.

. J’ai commencé le piano vers l’âge de 6 ans. C’est un instrument qui m’a tout de suite beaucoup intéressée !! J’ai très rapidement voulu être professeur de musique et plus particulièrement professeure de piano.

Je suis allée à la faculté de Bordeaux 3 où j’ai obtenu mon master 2 de musicologie. En parallèle j’ai étudié l’histoire de la musique, l’harmonie, le violon, la formation musicale. Je suis aujourd’hui professeure et directrice dans une école de musique. Depuis le covid j’ai développé une nouvelle façon d’enseigner tout en restant fidèle à mes valeurs de professeur.

Mon objectif : Offrir au plus grand nombre la possibilité d’apprendre et de s’épanouir. L’idée principal de mes cours étant de se faire plaisir et d’être autonome dans le déchiffrage de la partition le plus vite possible.

Apprendre le piano sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland sans partition, sans déchiffrage, sans la lecture des notes est pour moi difficile à concevoir. Je suis fidèle à l’enseignement que j’ai reçu même si nous pouvons nous remettre chaque année en question sur notre façon d’aborder les choses. Beaucoup d’apprenti pianiste ne connaissent pas du tout la clef de fa . Ils en ont même un peu peur… Ils laissent donc beaucoup de cotés cette main gauche qui ne demande qu’à apprendre. Pourtant si l’on aborde la clef de fa et la clef de sol en même temps nous n’avons plus de souci ni de stress. Tout est dans la façon d’aborder les choses.

J’aurai tendance à dire au plus débutant. Effectivement Il est très important pour moi de former mes élèves . Mon objectif étant de vous rendre autonome très rapidement. Avec ma méthode et mon enseignement vous pourrez très rapidement vous faire plaisir. Vous aurez très facilement les techniques pour déchiffrer les morceaux.

Ainsi apprendre de nouveau morceau ne sera pas une difficulté. Et si vous commencez de zéro c’est l’idéal car il n’y à pas de défaut, pas de mauvaises habitudes. Après j’ai aussi des élèves qui ont commencé ailleurs, je m’adapte et petit à petit ils finissent par acquérir mes bonnes habitudes !

Je vous avoue qu’au début je n’y ai pas du tout pensé. Et il se trouve qu’une maman m’a demandé de donner des cours de soutient à sa fille. Cette élève avait cours physiquement le lundi soir avec un professeur particulier. La pauvre était souvent angoissée à l’idée de commettre des erreurs durant la semaine. Avec mes vidéos et mes cours en soutient, je la corrige le vendredi soir. Je m’adapte entièrement au cours du professeur. Elle avance du coup à une très grande vitesse et prend plaisir à jouer du piano . Donc cette technique est tout à fait envisageable.

Vous êtes libre de prendre les cours de piano par échange de vidéos, sur Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland, quand vous voulez dans la semaine. Vous vous inscrivez à mes cours en début de chaque mois. Vous pouvez donc cesser les cours quand vous le souhaitez. Vous pouvez arrêter pendant les vacances ou si vous avez trop de travail.

Et bien évidement si vous voulez faire une année non-stop c’est possible aussi ! Je serais toujours disponible pour vous. Alors lancez-vous, il n’y a plus d’excuse pour apprendre à jouer du piano.

Cours de piano à Montrouge, Mondeville, Epagny, Boucau, Magland Cours de piano GRATUIT
Lancez vous sur cette méthode.